noskcaj
En Hyrule

Cette fois, c'est sur...
le 09/06/2014 20:27
On va gagner la coupe du monde.
Vous vous rendez pas compte, on vient de battre l'une des meilleures équipes du monde, la Jamaïque, 8 à 0.
:{
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/06/2014 23:37
Citation :
Depuis 98, à chaque fois qu'ils nous rencontrent en match officiel ils perdent


Tu veux dire depuis 58. (Si on enlève les matchs amicaux, ils n'ont pas gagné depuis contre nous)
Christoune

Légende
le 26/06/2014 23:53
+1 pour le costa rica je les ais trouvé impressionnants.
Darkent

le 26/06/2014 23:53
L’Algérie se qualifie en huitième de finale.
Rangez votre voiture au garage, gros conseil.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/06/2014 1:08
Citation :
Ou sinon y'a le catch sur W9 non ?


Ils n'ont plus le droit de mordre :/

Mais au moins, on sait que c'est "scénarisé", et il ne le cachent pas!

======>[]

Mais parfois : pas prévu!!!
Christoune

Légende
le 27/06/2014 1:38
Ca doit faire TRES mal ...
noskcaj
En Hyrule

le 27/06/2014 10:35
Citation :
Ou sinon y'a le catch sur W9 non ?

ab1 <3
Citation :
Rangez votre voiture au garage, gros conseil.

x)
benj0605

Légende
kiwifou
le 27/06/2014 19:24
Citation :
France, Pays bas et Costa Rica sont à mes yeux les plus gros prédateurs de ce mondial


Depuis le match contre l'équateur je ne pense plus du tout la même chose il va falloir qu'il se bouge le cul si ils veulent aller au delà des quarts de final (en imaginant que tout se passe bien en 8ème ....). C'est pas avec ce qu'ils ont fait au dernier match qu'ils vont gagner la coupe du monde. Ils ont été plus que décevant au dernier match(comme contre le paraguay en match de préparation) ...
benj0605

Légende
le 27/06/2014 19:25
Citation :
exceptionnellement cette année l'équipe de France fait peur...

beaucoup moins depuis le dernier match ....
Darkent

le 27/06/2014 21:46
Citation :
beaucoup moins depuis le dernier match ....


*On était bien plus effrayant qu'eux offesnsivement. Ils ont juste très bien defendu, et nous aussi au passage.
lorcre
je suis , je crois
mais arrêter ...
le 27/06/2014 22:58
Citation :
beaucoup moins depuis le dernier match ....


on en parle du contexte du match?
on a fait de nombreux remplacement et on est presque sur d'être qualifier
le 0-0 nous qualifie... les équatorien se prennent en plus un carton rouge
ce n'est donc pas un match à fort enjeu...
vous croyez qu'ils auraient joué de la même façon si c'était le match de la peur qui les qualifiait pour les 8eme?
sans parler de leurs adversaire qui se sont concentrer sur un tres gros block défensif qui jouait muscler (pour moi de nombreuse faute non d'ailleurs pas était siffler) et un très bon goal
Darkent

le 27/06/2014 23:17
Citation :
sans parler de leurs adversaire qui se sont concentrer sur un tres gros block défensif qui jouait muscler (pour moi de nombreuse faute non d'ailleurs pas était siffler) et un très bon goal


Exactement, et en plus de ça ils jouait la montre en prenant trois plombs à remettre la balle en jeu à chaque touche, 6 mètres et autres.

Complétement stupide alors qu'ils se qualifiaient si ils gagnaient le match.
lorcre
je suis , je crois
le 27/06/2014 23:28
Citation :
Complétement stupide alors qu'ils se qualifiaient si ils gagnaient le match.


ça l'est
mais il ne faut pas oublier que beaucoup d'équipe perde des match dans ce genre en voulant jouer plus offensif ou défensif selon le match alors qu'il n'en on pas l'habitude ce qui leur fait perdre le match alors que si il avait tout simplement jouer comme d'habitude, il l'aurait sans doute gagner.
après ce n'est pas toujours un choix judicieux mais ça se discute
par contre vu que je ne connait pas bien l'équipe si ils jouent un jeu très offensif et débridé normalement je ne comprends pas du tout leur décision ^^
Darkent

le 27/06/2014 23:39
C'est vrai que vider la defense c'etait un très mauvais plan contre nous qui sortions d'un match vainqueur 5 à 2.

Je pense qu'ils misaient sur le traditionnel Double rideau défensif + Contre, c'est une structure que t'es obligé d'adopter quand tu sais que t'es en dessous du niveau de l'adversaire. Généralement ca donne des matchs stériles car l'equipe favorite prend du temps à trouver une brèche ou à trouver la stratégie gagnante.
benj0605

Légende
le 28/06/2014 0:38
Citation :
les équatorien se prennent en plus un carton rouge

Heureusement parce que y a des moments où ils nous ont mis la misère (ça a été un peu chaud des fois), qu'est ce que ça aurait été à 11 ....
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2014 17:24
benj, relis le post de lorcre, là t'es insupportable. Tu verras bien contre le Nigeria.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 28/06/2014 17:28
De mon point de vue de gros noob; l'infériorité numérique n'a aucun impact quand tu joues le contre; vu la quantité d'actions offensives que la France a tenté en occasionnant assez peu de contres; et vu la façon dont les rares contres ont été stoppés ... Je dirais que la France a montré un bon niveau
benj0605

Légende
le 28/06/2014 18:26
Citation :
Tu verras bien contre le Nigeria.

j'espère revoir la france comme contre la suisse. Moi ce que j'ai vu en attendant c'est que les deux matchs que l'on a fait contre des équipes sud américaine (paraguay en match de prépa et l'équateur) ben on a rien fait en 180 minutes.
benj0605

Légende
le 28/06/2014 18:38
Citation :
on a fait de nombreux remplacement

Si on est incapable de gagner quand on fait des remplacements, on va devenir dépendant de joueurs comme valbuena, giroud etc ... et ça voudra dire que si ils se blessent on passera automatiquement à la trappe ? Un peu comme le psg avec ibrahimovic, il faut vraiment qu'on puisse s'appuyer sur nos remplaçants. Une coupe du monde ça se gagne à 23 pas à 11 .....

Citation :
et on est presque sur d'être qualifier

presque ça veut pas dire être qualifié, une deuxiéme place aurait été dramatique en vue des 8èmes où on aurait pu rencontrer l'argentine.
ml59110
le 28/06/2014 19:16
On a pas non plus un effectif pléthorique. Il va falloir espérer être épargné par les blessures, d'ailleurs y'aurais mieux fallut pas faire joué Sacko au dernier match.

Y'a de la qualité technique pour aller au bout, maintenant faut la rage de vaincre, de la maitrise(pas se prendre des cartons et penalty bêtement) et un peu de chance.
benj0605

Légende
ml59110
le 28/06/2014 19:30
Citation :
On a pas non plus un effectif pléthorique.

Il faudra bien pourtant pouvoir compter sur les autres, on ne peut pas aller loin en coupe du nmonde en espérant que notre 11 de départ ne se blessent pas ....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.